Léon France
le compagnon des entreprises

adhere

Créée en 2005, l’association Léon 16 est sur tous les fronts.

Nos objectifs

• l’assistance aux dirigeants d’entreprises en litige avec des tiers, ou les organes de la justice commerciale
  • Le conseil, la prévention, et la sauvegarde des intérêts des dirigeants dans sa vie de tous les jours.

Plusieurs centaines d’affaires sont passées entre nos mains.

En Février 2014, nous souhaitons étendre notre savoir faire à l’échelon national en devenant LÉON FRANCE

Nos missions

NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION

Léon France s’adresse aux artisans – commerçants – professions libérales – agriculteurs et en règle générale au monde économique des TPE – PME – TPI et PMI. La vocation première s’articule autour de l’aide et l’assistance mais également la prévention et l’accompagnement des entreprises en difficultés.

NOUS NOUS ENGAGEONS

Quel que soit l’enjeu de votre entreprise à vous accompagner avec efficacité et réactivité, en répondant aux questions dans un style simple et pratique. Léon France aborde les aspects tactiques mais aussi les grands et petits « trucs » dus à l’expérience de nos consultants seniors.

Nos consultants en gestion d’entreprise et les partenaires de notre association, vous aideront à concevoir la meilleure stratégie pour votre entreprise et vous aideront à la mettre en œuvre, afin de répondre aux besoins des décideurs aussi bien au niveau stratégique qu’opérationnel.

OBJECTIF : REPRODUIRE L’EXPÉRIENCE

Léon France, actuellement implantée principalement dans le Poitou-Charentes, cherche pour répondre à toutes vos demandes et de plus en plus sur le territoire Françaisdes personnes ayant la volonté selon notre éthique de pouvoir étendre son savoir-faire.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS !

Si vous n’êtes pas encore adhérent de l’association, Léon France s’engage à vous rencontrer dans ses bureaux de façon à répondre rapidement à toutes questions posées.

Mais n’hésitez pas ! Venez rejoindre nos 700 membres en ADHÉRANT à l’association.

Vous ne serez plus seul…

Michel VERNEUIL
Président de l’Association